Adresse IP de KH-Story, serveur fun et DM : server.khstory.eu:9612
Adresse IP de Kill-Hit Gang Wars : server.killhit.com:7777
Panel KH-Story : https://www.khstory.eu

Recrutements Staff -> Cliquez ici


Votez pour promouvoir Kill-Hit !

[A LIRE] - Règles du serveur

Toutes les règles du serveur Kill-Hit.

Modérateur : Admins Kill-Hit

Avatar de l’utilisateur
M@theo
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 14:24
Nom sur KH-Story : M@theo

[A LIRE] - Règles du serveur

Messagepar M@theo » mar. 13 sept. 2016 00:31

KILL HIT GANG WARS

Principes, préceptes et règles du serveur.
En vous inscrivant et en jouant sur le serveur, vous devez connaître et respecter ces règles sous peine de sanctions.

  1. La connexion sur le serveur avec un logiciel de triche ou un mod avantageux est prohibée et sera sanctionnée d'un bannissement permanent sans retour possible.

  2. L'utilisation des bugs du script ou des failles de SA:MP à son avantage est totalement interdite. Si vous rencontrez un bug lié au mode de jeu, vous êtes prié de nous le signaler. Nous récompensons les personnes qui aident à la résolution des problèmes d'avantages sur le jeu.

  3. Le fait de flooder (inonder) une commande ou un texte sur les chats du serveur est strictement puni.

  4. Il est totalement prohibé d'émettre des provocations et/ou des insultes envers d'autres joueurs. Le respect est la base de toute relation.

  5. Il est prohibé de poster des messages contenants des propos racistes, discriminatoires, sexuels ou n'ayant aucun rapport avec l’esprit convivial du serveur. Cette règle s'applique dans tous les canaux (chats) du serveur.

  6. Le SpawnKill qui consiste à tuer une personne dès son spawn dans une zone de DM/d'événement n'est pas autorisé sur le serveur.

  7. S'absenter volontairement ou utiliser la touche Échap (retour-windows) lors d'un combat pour éviter la mort ou lors d'une poursuite en voiture est strictement interdit. Si vous voulez vous absenter, allez dans la safe zone (/safe).

  8. La publicité (adresses IP, adresses URL) pour d’autres serveurs/sites/forums est interdite. Tout de même, il est autorisé de parler librement d'autres serveurs/sites/forums (en mentionnant le nom).

  9. Il est interdit de drive-by en étant conducteur d'un véhicule (même pour tirer sur un autre véhicule).

  10. La création de plusieurs comptes sur le serveur est tolérée seulement si cette dernière n'a pas pour but d'échapper à une sanction donnée sur un autre compte (jail, mute, ban,...) ou pour faire des transferts ''louches'' vers un compte de la même IP.
    Notez qu'il peut vous être demandé via un verrouillage de compte de vous expliquer sur certains points. Notez également qu'en cas de bannissement du serveur, tous les pseudos sur la même IP seront également bannis. En cas de réelle faute, aucun dé-bannissement ne se fera, donc pas de "mon petit frère est venu et a cheaté" etc... Vous êtes responsables de ce qu'il se passe sur vos comptes.
    Nous disposons de systèmes performants, donc tout est repéré. Un membre sanctionné n’a donc aucun intérêt à créer sous un autre compte pour échapper à la sanction. Le faire pour revenir insulter l'admin qui vous a sanctionné scellera définitivement votre destin sur nos plateformes.

  11. Toute règle supplémentaire affichée sur le jeu ou annoncée par un membre de l'administration doit être respectée. Libre à l'administration d'interpréter ce règlement.

  12. Abuser des animations du jeu de façon à tirer plus vite est strictement interdit. Ce genre de pratique nuit à l'ambiance que nous souhaitons instaurer. Pour simple rappel, C-BUG et CrackShot font partie de ces pratiques.

  13. Si un joueur se fait sanctionner, merci de ne pas en discuter sur le jeu dans les chats publics. Le forum est le meilleur endroit pour contester une décision. Cette contestation ne doit faire intervenir que les parties consternées. Nous sanctionnerons tout déversement de haine à l'encontre du personnel encadrant du serveur.

  14. Il est interdit d'utiliser un VPN ou tout autre dispositif d'anonymisation réseau sous peine de bannissement permanent. Si utiliser un tel dispositif est strictement nécessaire pour vous, vous devez OBLIGATOIREMENT prendre contact avec l'administration via le forum.

  15. Drive By depuis un véhicule sans conducteur est interdit.

  16. Si une équipe a l'avantage sur une war en cours, et décide de faire de l'anti-jeu en ne se rendant pas sur le territoire pour le défendre et donc garder l'avantage sans se mouiller, les admins pourront décider de donner le territoire à l'équipe adverse la mieux classée.



Ce règlement peut changer à tout moment. Nous ferons notre possible pour vous en avertir. Cependant lorsque vous vous connectez IG, vous le faites en vous engagent à respecter ce dernier.


Les modérateurs et les administrateurs ont tous reçu pour consigne que le serveur reste un lieu de jeu agréable pour que les joueurs de la communauté jouent dans les meilleures conditions possibles. Merci donc de bien vouloir prendre en compte ce règlement. En cas de non-respect de ce dernier, vous pourrez être averti par un modérateur, ou banni de façon temporaire ou permanente par un administrateur (cela dépendra de la gravité des faits commis.) N'oubliez pas que le serveur est avant tout un loisir pour que les joueurs puissent se détendre et passer un bon moment, soyez respectueux les uns envers les autres.

©killhit.com - Tous droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle de ce document est strictement interdite en dehors de ce site internet sans l'accord préalable du responsable de killhit.com

Avatar de l’utilisateur
M@theo
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 14:24
Nom sur KH-Story : M@theo

Re: [A LIRE] - Règles du serveur

Messagepar M@theo » mer. 21 sept. 2016 17:03

Ajout d'une règle :

Si une équipe a l'avantage sur une war en cours, et décide de faire de l'anti-jeu en ne se rendant pas sur le territoire pour le défendre et donc garder l'avantage sans se mouiller, les admins pourront décider de donner le territoire à l'équipe adverse la mieux classée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré