Adresse IP de KH-Story, serveur fun et DM : server.khstory.eu:9612
Adresse IP de Kill-Hit Gang Wars : server.killhit.com:7777
Panel KH-Story : https://www.khstory.eu

Recrutements Staff -> Cliquez ici

Votez pour promouvoir Kill-Hit !

Système d'évènements de gang

Toutes les suggestions et idées pour notre futur serveur TDM : Kill-Hit.

Modérateur : Admins KH-Story

M@theo
Nom sur KH-Story : M@theo

Système d'évènements de gang

Messagepar M@theo » ven. 17 juin 2016 15:47

Salut ! Le système d'équipes est terminé, et il est actuellement possible de faire des wars (attaquer le territoire d'une autre équipe).

Cependant, pour dynamiser le gameplay nous voulons mettre en place des évènements liés au mode de jeu. Ces évènements seraient déclenchés automatiquement (possibilité de le faire manuellement pour un admin). Si vous avez des idées postez à la suite !

- En bleu = missions.
- En rouge = massacres.

Mes idées :

- Attaque de convoi : un securicar en panne/a l'arrêt se trouve à un endroit de la map, avec une somme d'argent. Les équipes doivent se rendre sur place et voler le convoi, pour l'emmener à un endroit précis et blanchir l'argent.

- Meurtre : un personnage apparaît sur la MAP, il s'agit d'un membre d'un cartel étranger qui souhaite s'approprier le marché sur Los Santos. L'équipe qui le tue en premier gagne une somme d'argent. Mais ce n'est pas tout, une fois tué vous trouverez un indice vous permettant de trouver un véhicule... Il est remplit de drogue, volez ce véhicule et amener le à un endroit pour tout revendre.

- Avion à bijoux : un avion rempli de diamants s'écrase en ville. Récupérez dans votre sac un maximum de bijoux pour aller les revendre. Votre personnage ne peut pas utiliser d'arme lourde s'il porte des bijoux...

- Folie meurtrière : minigun, vous avez tous un minigun. Faites un maximum de dégâts chez les ennemis. Tirez sur vos adversaires et sur leurs véhicules (même vides) pour tout détruire. L'équipe qui aura réalisé le plus de destruction gagnera une somme d'argent. Durée : 10 minutes.

- Livraison de tanks : 3 tanks apparaissent à différents endroits de la MAP. Volez en un, et tuez vos ennemis. Durée : 5 minutes.

Pendant ces évènements, il n'est pas possible d'attaquer un territoire ennemi. Il n'est également pas possible de rejoindre une zone de DM. Si vous ne souhaitez pas participer, vous devez attendre en safe zone que l'évènement soit terminé.

Hope
Nom sur KH-Story : Hiei

Re: Système d'évènements de gang

Messagepar Hope » ven. 17 juin 2016 20:12

Je dois avouer qu'en ce moment je suis super fatigué donc je pense que je réfléchirais mieux la semaine prochaine, mais pour les évènements que tu proposes je les trouve biens. Sinon je pensais à :

Un mode Zombie(ou virus) :Un contaminé, tout seul sans arme et invisible sur la map. D'un autre côté il y aura une équipe avec des armes et visible, le but du "zombie" est de toucher un joueur, le ralliant ainsi à sa cause, et ainsi de suite. Je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en place pour le moment. Durée : 5à10 min je pense

Ruée sur l'or
( je ne sais pas si on peut considérer ça comme une mission ) : Un sac d'argent ou un truc du genre, le joueur qui le trouve doit le garder le plus longtemps possible sur lui, celui qui a gardé l'objet en sa possession le plus longtemps gagne. Durée : 5à10min

Vampirisme : Les joueurs perdent petit à petit de la vie, pour en regagner il faut faire des kill, pas d'équipes, je ne sais pas encore pour la durée du jeu, si on ne fait pas assez de kill et que l'on meurt on perd la partie, pareil si on se fait tuer par un autre joueur, aucune idée pour la vitesse de diminution de vie.

Une balle tue : Le dernier en vie a gagné, il faudra être prudent pour ne pas mourir trop vite

Il faut sauver le PNJ Ryan : ( mission à développer ): Un pnj est prit en otage dans une zone ( zone(s) à définir ) une équipe qui protège et défend sa zone, une autre équipe qui doit sauver cette otage ( pour cette équipe fin de mission quand elle touche le pnj ) Durée : 10 min je pense que c'est bien , durée qui peut varier selon la taille de la zone
Image
"En plus... Il arrive que même un raté surpasse l'élite, à force d'efforts."

WLightWHeat
Nom sur KH-Story : WLightWHeat

Messagepar WLightWHeat » ven. 17 juin 2016 21:26

Braquage de banque: Toutes les équipes doivent récupérer X matériels (explosifs par exemple) dans un endroit de la map. La première à remplir certaines conditions (armement requit + explosifs par ex?) est autorisée à attaquer la banque. Les autres équipes, elles, deviennent les policiers (changement de skin temporaire). Le but? Empêcher les braqueurs de braquer la banque.
Les flics ne gagnent rien mais les braqueurs, s'ils réussissent, se font de l'argent.

M@theo

Messagepar M@theo » ven. 17 juin 2016 21:27

Bien SniperKing, pour Valentin, c'est pas mieux de faire un event indépendant pour ça ? Event non lié au gamemode ? Genre le copchase.

Sortie de boite : les joueurs ont l'effet "bourré" (caméra qui tourne). Le joueur qui fait le plus de kills fait gagner son équipe.

WLightWHeat
Nom sur KH-Story : WLightWHeat

Messagepar WLightWHeat » ven. 17 juin 2016 22:09

Heu, oui, finalement t'as raison.

M@theo

Messagepar M@theo » ven. 17 juin 2016 22:37

M@theo a écrit :Sortie de boite : les joueurs ont l'effet "bourré" (caméra qui tourne). Le joueur qui fait le plus de kills fait gagner son équipe.

Vous en pensez quoi ?

Hope

Messagepar Hope » ven. 17 juin 2016 23:24

J'aime bien le braquage dans kh ^^
Wai ca peut être marrant comme jeu
Je reflechirais à d'autres idées plus tard moi
Image

Garwan50
Nom sur KH-Story : Garwan50

Messagepar Garwan50 » dim. 3 juil. 2016 13:20

Super sympa vos idées

Fruzz
Nom sur KH-Story : Fruzz

Messagepar Fruzz » dim. 3 juil. 2016 22:05

Very nice!
Gabby.

M@theo

Messagepar M@theo » dim. 10 juil. 2016 00:33

Le système de gestion des évènements est scripté, et a été testé : fonctionnel.

Il reste à réaliser les évènements en eux même. Pas le plus dur.

M@theo

Messagepar M@theo » dim. 9 oct. 2016 12:09

On va rajouter des missions à la mise à jour 1, qui sortira fin octobre. Si vous avez des idées postez ici !

Tiboz
Nom sur KH-Story : Tiboz

Messagepar Tiboz » lun. 10 oct. 2016 19:47

Nom de l’événement: Crash de fourgon blindé
Description gangs: Un fourgon blindé a eu un accident, le lieu a été marqué sur votre map, allez y et récupérez l'argent.
Description team police: Un fourgon blindé a eu un accident, le lieu a été marqué sur votre map, allez y et protégez le butin des bandits.

Pendant 10 minutes ( à ajuster ) la team qui a le sac à la fin de l'évent remporte celui-ci.
Pour les gangs : le butin
Pour la police: prime du gouvernement

Avis?

Hope

Messagepar Hope » lun. 10 oct. 2016 19:57

Wai cool mais faut faire des missions où on ne prend pas en compte les schmidt pour le moment, ou mettre à jour ce genre de mission à l'ouverture de la team
Image